Promo ! ROYAL CANIN GASTRO INTESTINAL CANINE GI25 14KG Agrandir l'image

ROYAL CANIN GASTRO INTESTINAL CANINE GI25 14KG

4230103

Croquettes pour chiens avec troubles digestifs

Plus de détails

65,76 €

-30%

93,94 €

Fiche technique

Animal Chien
Taille Multi
Age Adulte
Type d'aliment Sec
Objectif Nutritionnel Digestif
Gamme Diététique

En savoir plus

Indications: Diarrhée aigüe et chronique. Maladie inflammatoire chronique de l’intestin (MICI). Maldigestion, malabsorption. Convalescence. Insuffisance pancréatique exocrine (IPE). Gastrite. Colite. Anorexie.

Contre indications: Pancréatite ou historique de pancréatite. Hyperlipidémie. Lymphangiectasie. Encéphalose hépatique. (toute pathologie nécessitant un régime bas en matières grasses.)

Durée du traitement: La régénération des villosités intestinales impose la prescription minimale de trois semaines lors d’une nutrithérapie des affections aiguës. Les maladies chroniques peuvent nécessiter une prescription à vie. La distribution de multiples repas et le respect du rationnement journalier sont préconisés pour optimiser la fonction digestive. Une combinaison de protéines hautement digestibles (protéines L.I.P.), prébiotiques (Fructo-Oligo-Saccharides & Manno-Oligo-Saccharides), pulpe de betterave, riz et huile de poisson pour assurer une sécurité digestive maximale. Les chiens souffrant de troubles digestifs présentent souvent une perte d'appétit et de poids. Une appétence exceptionnelle favorise la reprise de poids pendant la période de convalescence. La haute densité énergétique répond aux besoins énergétiques du chien tout en limitant le volume des repas et en réduisant ainsi la charge intestinale. Elle favorise également la reprise de poids pendant la période de convalescence. Les acides eïcosapentanoïque et docosahexanoïque, acides gras à longue chaîne de la série oméga 3, contribuent à la bonne santé du système digestif.