Nous offrons différentes méthodes de paiement selon votre pays :

  • En Belgique : il vous est possible de payer :

Soit par carte de débit: à partir de votre carte Bancontact-Mistercash-Maestro liée à l’une des trois banques suivantes : ING - Belfius - CBC – BNP Paribas Fortis. Pour ce faire vous devrez vous munir de votre lecteur de carte pour effectuer la transaction.

Il se peut qu’en plus des différentes manipulations avec votre lecteur, le système vous demande un cryptogramme, or celui des cartes de débits est par défaut le 999, alors que celui des cartes de crédits se trouve au verso ce celles-ci.

Soit par carte de crédit : à partir de votre carde VISA ou Mastercard. Pour ce faire, selon les sécurités imposées par votre banque, ou par la société de cartes de crédit, vous devrez soit mentionner votre numéro de carte et le cryptogramme, soit en plus de ceci avoir recours à votre lecteur de carte pour confirmer le paiement de la même manière qu’en utilisant une carte de débit, surtout lorsqu’il s’agit d’un 1er achat sur notre site. Cette sécurité est gérée avec 3-D Secure (protocole sécurisé de paiement sur Internet).

Soit par virement bancaire : vous recevrez un mail vous communiquant le numéro de compte bancaire sur lequel effectuer votre paiement. Pouvez-vous indiquer en communication la référence de votre commande.

  • En France, en Allemagne, aux Pays-Bas :

En plus des systèmes de paiement par cartes de crédit et de débit, il vous est possible de payer par transactions bancaires (virement-versement) : dans ce dernier cas, un mail de confirmation de commande vous sera envoyé  afin de vous  communiquer le numéro de compte bancaire (avec le code IBAN et BIC nécessaire à toute transaction entre pays européens) à utiliser. Dès réception de votre paiement, la marchandise vous sera livrée.